-
La grande messe du cinéma français a rendu son verdict au cours d'une cérémonie certes amusante mais interminable. Et les vainqueurs sont...
votre commentaire -
Bonsoir, comme vous le savez bien, je publie régulièrement trois types d'article dans la rubrique Animés:
-les critiques
-les graphismes (photos d'un animé)
-les ost (musiques d'un animé)
votre commentaire -
Je suis en train de mettre à jour les anciennes critiques en y intégrant le format actuel: ici en séparant les critiques des ost. Vous voilà prévenus. Voilà qui conclut cette mise à jour du format ost/critique. Sur ce bonne écoute. Les ost sont faites pas Yoko Kanno.
votre commentaire -
Je suis en train de mettre à jour les anciennes critiques en y intégrant le format actuel: ici en séparant les critiques des ost. Vous voilà prévenus. Concernant les ost, leur titre est inconnu: l'album n'étant pas sorti, c'est de l'exclusivité.
votre commentaire -
Je suis en train de mettre à jour les anciennes critiques en y intégrant le format actuel: ici en séparant les critiques des ost. Vous voilà prévenus. On continue avec Tokyo Ghoul. L'album des ost n'est pas encore sorti, les ost sont des bonus, profitez-en.
votre commentaire -
Je suis en train de mettre à jour les anciennes critiques en y intégrant le format actuel: ici en séparant les critiques des ost. Vous voilà prévenus. La bande son est réalisée par Hiroyuki Sawano.
votre commentaire -
Je suis en train de mettre à jour les anciennes critiques en y intégrant le format actuel: ici en séparant les critiques des ost. Vous voilà prévenus. Encore un animé dont les ost ne sont pas encore sorties en album.
votre commentaire -
Je suis en train de mettre à jour les anciennes critiques en y intégrant le format actuel: ici en séparant les critiques des ost. Vous voilà prévenus. Je vous mets en garde: les ost comportent pour la majorité des titres vulgaires, c'est à cause du côté "On ne vit qu'une seule fois" de GTO. Bande son réalisée par Honma Yusuke.
votre commentaire -
Intrigue: Le personnage principal: Ichijou Raku est un lycéen quelque peu spécial (euphémisme). En effet, il est l'unique héritier d'une famille de yakuza: les Shuei-gumi. Il y a 10 ans, il a fait une promesse à une fille qu'il avait rencontrée: celle de se lier par le mariage avec cette dernière.
1 commentaire -
Jordan : Bonjour à tous ! Pour aujourd'hui, nous allons vous faire la critique d'un film sorti en septembre dernier et que nous avons rattrapé cette semaine : il s'agit de Pride. Alors est-ce que la comédie sociale anglaise est toujours au top ? La réponse est ici.
votre commentaire