-
Et non ce n'est pas tout à fait fini, pour terminer ce retour sur GoT (pour abréger), quelques bonus visuels et auditifs.
votre commentaire -
Vous pensiez qu'elle avait disparu ? Et bien NON, la chronique est de retour. Petit aperçu des films sortis mercredi.
votre commentaire -
Pas besoin d'introduction longue et ennuyeuse pour un article de ce type, étant donné que vous êtes là pour découvrir et profiter d'un animé à travers ma sélection d'images.
votre commentaire -
Mahou Sensou ou encore Magical Warfare, a été réalisé par Yuzo Sato. Douze épisodes sont sortis de Janvier à Mars 2014. En ayant regardé les douze épisodes, le nœud de l'intrigue n'a toujours pas été dénoué.
votre commentaire -
Jordan : Bonjour à tous ! J'espère que nos critiques ne vous ont pas trop manqué et, si c'est le cas, sachez qu'on en est désolés. Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais faire la critique du nouveau film de Christopher Nolan, Interstellar.
votre commentaire -
Bon ben voici la dernière partie de ce dossier sur les films spatiaux et il faut donc conclure de manière grandiose. C'est pourquoi je vais prendre les deux sagas spatiales les plus révérées des geeks.
votre commentaire -
Pour le premier article des retours sur... qui seront consacrés à chaque fois à une série en particulier, quoi de mieux que de présenter Game of Thrones, une des séries dont on parle le plus en ce moment, et dont la saison 5 est actuellement en préparation. Si vous n'avez pas regardé la série, vous pouvez lire, il n'y aura pas de spoilers dans cet article.
1 commentaire -
Le voici, le premier "graphismes" de Novembre. Profitez bien des images, pour vous faire une première idée sur l'aspect visuel de cet animé.
votre commentaire -
GTO ou Great Teacher Onizuka a été réalisé par Naoyasu Hanyu et Noriyuki Abe et compte 43 épisodes ayant été diffusés du 30 Juin 1999 au 24 Septembre 2000. L'intrigue est centrée sur Eikichi Onizuka, un jeune homme de 22 ans, ancien membre d'un gang, tout vierge et célibataire.
votre commentaire -
On continue notre dossier de films spatiaux avec cette fois deux films plus psychologiques mais néanmoins plus anxiogènes, ayant la particularité d'avoir été réalisés par des britons (un détail qui a son importance).
votre commentaire